Manifeste

Construisez l'amour, l'espoir et l'optimisme

« Soyons aimants, pleins d'espoir et optimistes. Et nous allons changer le monde. » Les derniers mots de Jack Layton sont un manifeste pour la social-démocratie et offrent une vision pour une société meilleure. Soyez à la hauteur de ces mots chaque jour.

Ayez l'intégrité

Les gens formidables sont motivés par le but, pas seulement par le profit. Faites attention à qui vous travaillez. Si vous n'êtes pas en mesure de défendre éthiquement pour qui vous travaillez - quitter.

Racontez une histoire - authentiquement

La seule chose qui mérite d'être parlée est la vérité - et la seule façon de le faire est dans votre vraie voix. Ne vous embêtez pas à mentir à tout le monde en étant quelqu'un que vous n'êtes pas.

Transformez vos rêves en mèmes

Pensez toujours au changement transformateur. Lorsque le moment sera venu, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour rendre ces idées virales. L'occasion de transformer un rêve en réalité peut parfois se présenter une fois dans sa vie.

Utilisez des preuves et une confiance radicale

Le cerveau droit et le cerveau gauche ont besoin l'un de l'autre. Utilisez la pensée critique et les données de confiance. Croire en la diversité et pratiquer une confiance radicale - personne n'est plus intelligent que ceux qui ont vécu des expériences dans ce que vous faites.

Amusez-vous toujours

Emma Goldman a dit: « Si je ne peux pas danser, je ne veux pas faire partie de votre révolution. » Célébrez la vie, la joie et l'absence de conventions et de préjugés. Célébrons-les ensemble, au travail et en jeu.

Pense differemment

On nous a donné la liberté d'être créatif et de nous exprimer de manière à changer notre société - utilisez cette liberté.

Regardez bien, sentez-vous bien

Tout ce que vous faites doit être beau. Évitez l'enfer de la révision en vous efforçant de présenter le produit parfait la première fois.

Embrassez le chaos

Le chaos discipliné est la nouvelle norme. La société du spectacle est une lumière directrice dans la tradition de la non-traditionalité.