Les fausses nouvelles sont en hausse. Si vous ne vous protégez pas, votre marque est menacée.

Bien que l'on parle beaucoup de la désinformation parrainée par l'État de la Russie et de la Chine, les fausses nouvelles sont plus que du journalisme politique armé. L'un des principaux moteurs des fausses nouvelles se résume à un seul motif: l'argent. Les tenues d'escroquerie modernes tuent la sollicitation directe mais dépendent de sources concurrentes d'informations sur les programmes de protection sociale ou le financement gouvernemental pour rendre leurs cibles plus vulnérables. Nous constatons souvent des perturbations à l'échelle du secteur avec la forme politique plus générale des fausses nouvelles, tandis que cette dernière forme de fausses nouvelles financières perturbe des organisations, des entreprises et des organismes gouvernementaux spécifiques.
 
De nombreux facteurs augmentent la prolifération des fausses nouvelles.
  • Le monde polarisé de la politique mondiale a engendré des campagnes de désinformation comme jamais auparavant. La montée de l'alt-droite et de la politique réactionnaire est en partie due à la désinformation idéologique organisée, parfois impulsée par l'État alors que dans d'autres cas, impulsée par des groupes de complots organiques.
  • D'autres événements mondiaux déstabilisateurs jouent un rôle majeur. Les achats de panique engendrés par COVID-19, conduisant à des canulars sauvages allant des théories du complot mondial aux fausses allégations de produits et aux messages faisant la promotion de l'achat de panique local.
  • La taille et la complexité croissantes de la communication en ligne soutiennent ces deux facteurs. Il est devenu plus facile pour les sites et blogs de journalisme bidon de s'installer, et tout aussi facile pour ces sites de prendre pied à travers les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, WhatsApp et autres.
De nombreux réseaux sociaux ont annoncé des changements à leurs plateformes pour essayer de stopper le flux de fausses nouvelles. Mais, ces efforts ont été critiqués comme ternes, voire comme une mesure pour sauver la face et éviter les mesures législatives. Dans tous les cas, il incombe souvent aux organisations de protéger leurs marques contre les dommages causés par la désinformation.
 
Votre meilleure défense est une bonne attaque, et cela est vrai dans la plupart des cas avec de fausses nouvelles.
 
Construire une relation solide avec des médias de confiance est un moyen important pour vous de devancer toute fausse histoire avant qu'elle ne devienne incontrôlable. Il est facile pour une fausse histoire de gagner la popularité du public au point où les médias locaux ou même nationaux pourraient rendre compte de quelque chose dans votre timonerie, alors que vous êtes probablement assis sur des preuves claires que ce n'est pas le cas. Assurez-vous que vous maintenez un contact régulier avec les journalistes sur les domaines considérés comme votre domaine d'influence - ils demanderont facilement votre avis ou votre expertise en cas de besoin, et plus important encoreseront en numérotation abrégée au cas où un problème se présenterait.
 
Une marque indubitable est un autre moyen principal de lutter contre la désinformation. Fournissez des ressources au public sur les voies légitimes pour les informations provenant de votre organisation. En créant des sources de référence fortes, centrales et légitimes pour votre marque, vous contrôlez la conversation, pas les escrocs. Les outils comprennent une section d'actualités régulièrement mise à jour, une page d'informations sur la marque avec des moyens d'identifier les faux e-mails d'escrocs, ou des mises à jour vidéo régulières d'un représentant identifiable de votre organisation à la place de publications sans visage sur les réseaux sociaux.
 
Une autre forme d'éducation à laquelle vous devez penser est de développer une pensée critique - à la fois au sein de votre organisation et à l'extérieur. Assurez-vous que chaque travailleur, chaque partie prenante et chaque partenaire avec lequel vous travaillez possède une connaissance approfondie de l'identification et du signalement des fausses informations. Vous devez également avoir un plan en place pour que votre organisation soit activement déployée lorsque de fausses nouvelles circulent, éliminant la désinformation directement dans l'œuf.
 
Vous voulez un plan personnalisé? Entrez en contact avec moi. Je vais élaborer un plan pour protéger votre voix et le mettre en mouvement.

Définissez votre voix au milieu (et après) COVID-19.

Nos vies ont énormément changé depuis que les mesures COVID-19 ont balayé la planète. Par-dessus tout, il est important de souligner les milliers de vies perdues au Canada à cause de cette maladie. En tant que société, nous avons perdu une valeur humaine incalculable. Tout le reste est pâle en comparaison.
 
La société doit aller de l'avant. Mais même cela est une tâche difficile. Les entreprises locales sont fermées ou limitées dans les biens et services qu'elles peuvent fournir. D'innombrables personnes sont sans travail et obligées de prendre des décisions financières difficiles. La vie a ralenti et le statu quo n'aura pas lieu avant un certain temps. Nous savons que c'est le début d'une récession majeure, et chaque entreprise, ONG, organisme sans but lucratif et organisme de bienfaisance devra travailler extremely très dur pour retrouver son assise financière et culturelle.
 
l est maintenant temps, si ce n'est déjà fait, de creuser profondément et de faire ce que vous pouvez pour aider votre prochain. Être socialement responsable signifie faire passer les préoccupations de votre communauté locale, régionale ou mondiale avant les vôtres. L'ère du #caremongering est un appel clairvoyant pour que les organisations fassent la bonne chose. L'exemple que vous donnez rapporte d'énormes dividendes, car cette crise met rapidement en évidence les avantages économiques et humains du soutien mutuel. Des entreprises et des secteurs qui semblent manquent d'efforts pour être compréhensifs et patients en temps de crise peuvent être rapidement écartées pour les concurrents qui font l'effort. La classe des propriétaires et les principales institutions financières subissent des coups durs en raison de leur manque de flexibilité pour soutenir leurs clients et leurs clients, dans certains cas activement en travaillant activement contre les intérêts de leur communauté. Les souvenirs communautaires peuvent être durables.
 
L’autre élément important à prendre en considération est la flexibilité de votre organisation pour traiter le problème. De quelles technologies pouvez-vous profiter pour mieux atteindre votre public pendant la distanciation sociale? Comment renforcez-vous de nouveaux comportements dans les achats et gérez-vous les préoccupations des consommateurs en matière de sécurité à votre lieu de travail? Quelles options de commerce électronique utilisez-vous pour vous assurer de continuer à générer des ventes? Dans quelle mesure êtes-vous proactif en montrant que vous êtes toujours en cours d'exécution et que vous continuez d'offrir le niveau de service élevé pour lequel vous êtes connu? Et comment intégrez-vous tout cela dans une stratégie de messagerie qui maintiendra l'engagement de votre public?
 
Ce serait un honneur de vous aider à vous mettre sur la bonne voie et de répondre à vos préoccupations concernant l'avenir.

Les relations gouvernementales peuvent sembler une forteresse impénétrable lorsque vous ne savez pas par où commencer.

Les législatures ont le pouvoir sur presque tous les aspects de notre vie. Je travaillerai avec vous pour bâtir le niveau approprié de connaissances, de confiance et d'esprit requis pour réussir dans vos efforts de relations gouvernementales.

La connaissance du système parlementaire est puissante. Souvent, les efforts de lobbying, les campagnes de terrain et les campagnes axées sur les problèmes sont pris dans les mauvaises herbes en utilisant des méthodes inefficaces pour cibler les mauvaises personnes aux mauvais endroits. Exemple: les campagnes de rédaction de lettres adressées à un large éventail de politiciens sont souvent un gaspillage de ressources qui peuvent être mieux dépensées pour des activités plus ciblées. J'ai de l'expérience à la fois sur la Colline du Parlement et à l'extérieur de celle-ci pour trouver les bons endroits où se concentrer et utiliser les bons processus pour mettre le pied dans la porte. Il existe une variété de tactiques disponibles, mais je suis partisan de n'utiliser que les tactiques qui correspondent à votre stratégie.

La confiance contribue grandement à renforcer votre crédibilité. Comme pour la plupart des éléments de pouvoir, qui vous connaissez est important. La constitution de réseaux est cruciale dans toutes les situations, mais la constitution de réseaux et de coalitions spécialisés dans les affaires gouvernementales nécessite une voix forte et une culture de collaboration. Je crois qu'il faut avoir les bons validateurs, respecter le temps et l'intelligence des législateurs et construire un front uni lors de la transmission de votre message à un public plus large.

L'esprit est la voix que vous portez et la façon dont vous la portez dans vos relations. Être en mesure de plaider en faveur de votre cause et d'influencer les décisions politiques nécessite de l'émotion, des preuves et une vision emballées de manière engageante. L'émotion et la vision ne signifient rien si vous ne pouvez pas soutenir vos opinions, tout en ayant toutes les preuves au monde de votre position ne bougera pas une figure politique à moins que vous ne puissiez montrer que votre travail aura un impact visible sur le paysage politique. Je suis ici pour marier ces éléments et bâtir votre marque en tant que force crédible et influente qui a du sens dans vos actions.

En me faisant participer à votre projet ou à votre cause, j'utiliserai tout ce que j'ai appris au fil des ans pour assurer l'efficacité de vos communications liées aux relations gouvernementales. Commençons.