Vous avez du mal à trouver votre voix?

Je serai ravi de vous aider à faire les premiers pas vers un message clair et professionnel.

Interview scrum in the lobby of the House of Commons

Relations publiques et médias

Allez au-delà du communiqué de presse et traitez votre histoire comme une conversation.

Votre message mérite d'être vu et entendu. Dans le paysage médiatique d'aujourd'hui, le simple fait d'amplifier votre voix ne le coupe plus. Je peux vous conseiller sur le type de stratégie de marque que vous devriez développer et vous aider à incuber votre identité de marque et vos messages afin que vous puissiez mettre en avant votre meilleur pied.

Je vous propose une suite complète de services adaptés uniquement à vos projets. Votre message recevra l'amplification, l'autorité et le ton nécessaires pour réussir. Je peux également vous aider à dépasser le vieux trope de «Nous devons être sur les réseaux sociaux». En travaillant avec vous, j'identifierai le mix marketing correct pour votre stratégie digitale et je vous aiderai à la mettre en œuvre.

A view of the Parliament Buildings from Major's Hill.

Affaires publiques

Assurez-vous de faire partie du dialogue, pas après coup.

Les relations comptent. Les partenaires, les outils et les informations dont vous disposez peuvent très bien décider du succès ou de l'échec de vos objectifs.

Je vais vous donner le schéma directeur nécessaire pour créer et entretenir des relations clés avec le gouvernement, les ONG et les partenaires commerciaux, de la stratégie à l'exécution. Je travaillerai avec vous pour identifier et utiliser chaque levier disponible pour être entendu à la table.

Struggling to find your voice?

I’ll be glad to help you take the first steps toward a clear, professional message.

Interview scrum in the lobby of the House of Commons

Public and media relations

Go beyond the press release and treat your story as a conversation.

Your message deserves to be seen and heard. In today’s media landscape, simply amplifying your voice doesn’t cut it anymore. I can provide advice on what kind of brand focus you should be developing, and can help incubate your brand identity and messaging so that you can put your best foot forward.

I offer a comprehensive suite of services suited solely to your projects. Your message will be given the amplification, authority, and tone needed to succeed. I can also help you get beyond the old trope of “We need to be on social media.” Working with you, I will identify the correct marketing mix for your digital strategy, and help put it in motion.

A view of the Parliament Buildings from Major's Hill.

Public affairs

Make sure you're part of the dialogue, not an afterthought.

Relationships matter. The partners, tools, and information you have may very well decide the success or failure of your objectives.

I will give you the blueprint needed to create and cultivate key relationships with government, NGOs, and business partners, from strategy to execution. I will work with you to identify and use every lever available to be heard at the table.